18 avril 2017 à 11:19

Fin de parcours pour l'ASA !

C'est encore une nouvelle désillusion pour l'ASA qui quitte une nouvelle fois la prestigieuse des compétitions départementales à ce stade de la compétition.
Toutes les conditions étaient réunises pour assister à une belle fête mais malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Malgré l'absence de plusieurs cadres, c'est une équipe décimée par les absents de joueurs offensifs que l'ASA s'apprête à défier l'Étrat, malgré une nette domination en terme de possession de balle et un nombre incalculables d'occasions en faveur de l'ASA, "Dominer, n'est pas gagné", l'ASA se fait surprendre au prolongation par l'ouverture du score des Sratiens, et quitte ainsi comme la saison dernière, le stade des quarts de finales.

Il faudra désormais se focaliser sur le championnat avec l'objectif de finir la saison en tant que leader !

Compte-rendu à suivre :