9 avril 2017 à 21:23

Résultats de ce weekend

Seniors 1 :

Ce weekend était annoncé comme une finale pour la montée en DHR, même s’il était trop tôt d’en parler, le onze fanion de Mohamed Hadi et de Ben Bella est malheureusement tombé chez le dauphin Valentinois sur le score de 2-1 ce samedi soir.

Résumé :

Résumé vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=1bDktEj8wRY

Alors que l’ASA ouvrait le score par Oultache, après un excellent travail de Tlili éliminant un adversaire dans la surface et servait Oultache pour la finition (0-1).

Quelques minutes plus tard, le match venait au tournant en effet, puisque Azzi se voyait expulsé par l’arbitre et laissait ainsi ses coéquipiers réduits à dix, dès le retour des vestiaires, les Valentinois allaient égaliser au bout de la 60ème minute de jeu (1-1).

Dans les quinze dernières minutes restantes, Salah I. pensait donner l’avantage pour l’ASA mais malheureusement sa tentative heurtait le poteau.

Dès la 80ème minute, l’Olympique de Valence marquait le but de la victoire (2-1) et mettait fin à une belle série d’invincibilité de l’ASA qui restait invaincu sur une série de 14 matchs consécutifs sans défaites, toutes compétitions confondues, malgré cela, l’ASA reste toujours leader de sa poule avec quatre longueurs d’avance sur son dauphin.

Place maintenant aux échéances importantes avec le sprint final, à commencer par la  réception de l’Etrat pour les quarts de finales de la Coupe de la Loire Seniors puis les cinq matchs restants pour sceller désormais le sort de l’ASA en cette fin de saison !

Seniors 2 :

L'ASA se déplaçait cet après-midi pour le compte de cette 17ème  journée de championnat en Seniors à Méons pour y défier le SE Portugais. Dès l'entame de match, les visiteurs s'installaient dans le camps des Portugais mais n'arrivaient pas à trouver la faille dans le dernier geste. Contre le cours du jeu sur une erreur défensive, les Portugais ouvraient la marque sur une frappe placée du numéro 10 (1-0). La Réserve poussait pour revenir à la marque, puis dix minutes après l'ouverture du score, l'ASA obtenait un pénalty suite à une faute de main. Ainsi Bouali I. se lançait pour placer le ballon en force pour l'égalisation (1-1). Dans la foulée suite à un bon travail individuel de ce même Bouali I., Laifi doublait la marque en reprenant le centre de son partenaire (1-2). Ensuite l'ASA allait marquer un troisième but sur une action en triangle grâce à un mouvement de l'expérimenté Tighzert. (1-3)

En seconde mi-temps, l'intensité du match ne baissait pas malgré la chaleur. Lancé côté gauche, Laifi allait de son action individuelle en passant la défense des locaux pour conclure petit filet pour son triplé (1-4). Enfin dans les derniers instants, suite à un coup franc tiré par Bouali I., Bouras reprenait le ballon de volée pour inscrire son septième but de la saison (1-5).l'ASA se promène chez les Lusitains Stéphanois.

Malgré  l'absence Toumi et Benkechida en défense, la charnière centrale Bouras et Nadji s'est montrée impériale défensivement, toute l'équipe s'est montrée exemplaire et ceci a permis de pratiquer un excellent football en seconde mi-temps.

Score 5 à 1 pour l'ASA, et de quoi ravir les coachs Nadji et Hamitouche ainsi que les nombreux supporters Chambonnaires, s'étant déplacés.

Un grand remerciement au président pour s'être déplacé et pour avoir accompagner le groupe réserviste.

Jeunes :

Les U17 d'Abderrahim Bouras continuent d'écraser tout sur son passage en dominant ce dimanche matin Genilac sur le score de 11-1,  9 matchs / 9 victoires.

Les U15 d'Ylies Cano et de Khalil Saadi , se déplaçaient ce dimanche matin à Saint-Joseph et se malheureusement inclinés sur le score de 4-0 et évoluant seulement à dix, la faute à un manque d'effectif.

Les U13 de Riad Beloucif, jouaient ce samedi après-midi et se sont inclinés lors de la réception de Saint Marcellin en Forez sur le score de 6-5.

Foot Animation :

Les U11 de Yassine Cheaibi et d'Ahmed Kebili jouaient ce samedi un plateau à Gaffard face à Jonzieux et ont été défait sur le score de 5-3.

Les U8 d'Abdelaziz Benlahcene, Karim Belkadi et de Kamel Ameur-Merabet ont disputé ce samedi matin un plateau au firmament avec 5 matchs pour 5 victoires, une belle progression pour ces enfants.

Les U7 de Djamel Kareche, de Clarisse Ferrier et de Khalil Saadi, disputaient un plateau ce samedi organisé par l'OC Ondaine et ont fait un bilan d'une victoire , une défaite, et un nul. l'essentiel est de voir tous ces enfants prendre du plaisir.

CALENDRIER :

l'ASA vous accueille dès le weekend prochain pour sa quatrième édition de son tournoi au complexe de Gaffard, avec animations, activités ludiques, secourisme, etc. et pleins d'autres surprises, et de plus, les Seniors reçoivent l'Etrat pour les quarts de finales de la Coupe de la Loire lundi prochain. Si vous souhaitez passer un bon weekend de football, profitez-en !

TOURNOI U7-U9 : Samedi 15 avril

TOURNOI U11-U13 : Dimanche 16 avril