Un weekend gagnant pour l'ASA !

2 avril 2017 - 20:50

Seniors 1 :

Les seniors de Mohamed Hadi et de Ben Bella recevaient ce dimanche après-midi, la réserve de Chambéry Savoie pour un match décisif en vue de poursuivre son petit bonhomme de chemin et de continuer à occuper le fauteuil de leader et de distancer de nouveau ses poursuivants. L'ASA s'est imposé sur la petite des marges et dans la douleur sur le score de 1-0 grâce à un but d' Oultache.

Résumé :

D'entrée de jeu, les savoyards excellents dans le pressing , gênaient efficacement la relance de l'ASA dès le milieu de terrain afin de pouvoir lancer rapidement l'attaque et de les surprendre pae contre grâce à la vitesse et technique des ailiers. L'ASA très souffrant dans l'aspect tactique très bien mis en place, peinait à imposer son jeu. Quelques minutes plus tard, l'ASA se créait sa vraie occasion mais sans parvenir à ouvrir le score, Tlili relançait parfaitement pour Akkioui, qui jouait en une touche avec Oultache , ce dernier débordait et centrait à ras de terre pour Cheaibi mais manquait de peu sa reprise. Les savoyards continuaient leur même style de jeu mais les interventions défensives de Tlili rassuraient les seniors, pourtant privés de Lami n'ont réellement pas créée une véritable occasion durant la première mi-temps. Au retour des vestiaires, l'ASA repartait sur de meilleures intentions et s'est permis d'ouvrir le score sur leur première véritable occasion, un bon centre de Kadri , le ballon est mal renvoyé par le portier adverse et Oultache a suivi et marquait d'une belle reprise (1-0).

Après ce but, l'ASA se créait de nouveau une belle occasion mais Akkoui , qui avait l'opportunité de doubler la mise butait sur le gardien. Dans les vingts dernières minutes, le match se soldait sur de l'attaque-défense mais sans parvenir à trouver le chemin des filets.

L'ASA assure donc l'essentiel en s'imposant dans la douleur et occupe la première place de leader avec 7 points d'avance sur Valence victorieux à Neuville.

Une très bonne augure en vue du déplacement à Valence pour une rencontre plus que décisive pour sceller l'avenir du club en championnat !

Seniors 2 :

La réserve seniors de Ahmed Hamitouche et de Mehdi Toumi recevait la Croix de l'Orme entraîné par Boucif Allailou où évolue également Riad Beloucif , entraîneur U13 de l'ASA, la réserve s'est imposée tranquillement sur le score de 4-0.   Dès l'entame du coup d'envoi , Bouali I. sur coup franc expédiait un bon ballon pour Bonnet qui reprenait parfaitement de la tête pour ouvrir le score (1-0). L'ASA peinait toutefois dans la finition pour partir avec une longueur d'avance à la pause. Dès le retour des vestiaires, l'ASA se montrait plus entreprenant dans jeu, Bouali I. lançait parfaitement dans la course Chergui qui s'illustrait seul face au gardien et doublait la mise (2-0). Quelques minutes plus tard, Salah d'un tir puissant inscrivait le troisième but (3-0). En fin de match, Bouras interceptait un ballon, Bouali I., lançait en pleine course Salah , seul face au gardien et marquait le quatrième but d'un lob parfaitement réussi (4-0).

La réserve , assure la victoire et reste toujours leader de son groupe !

U19 :

Les U19 de Mehdi Toumi et de Zaher Nadji se déplaçaient ce samedi pour y défier Saint Galmier Chamboeuf en vue d'une rencontre capitale pour assurer le maintien en Excellence mais les U19 ramènent le nul 2-2 , l'ASA menant 2-0, mais l'infériorité numérique imposée aux U19 a chamboulé la rencontre et a permis à Saint-Galmier d'égaliser par deux fois.

U15 :

Les U15 d' Ylies Cano et de Khalil Saadi recevaient pour la phase retour, le leader Saint-Just Rambert, dans une pluie incessante et se sont imposés sur le score de 3-1 grâce à des buts de Zaidi, Chaouche et Ould Mohamed. Les U15 menés 1-0 ont fait preuve de combattivité et de solidarité pour faire tomber le leader.

Foot Loisir :

Les critériums un de Davut akcayir et de Hamed Zouamia se déplaçaient à Saint-Genest-Malifaux pour y défier l'équipe du Haut Pilat Interfoot, a et les critériums se sont imposés sur le score de 3-1 grâce à des buts de Kebili ,Gazar et Boulkouane.

La réserve critérium de Nassim Djahnit se déplaçait à Côte-Chaude, dans un match capital pour la survie du club en championnat , et s'est imposée sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Talbi Adlane. Malgré un match extrêmement compliqué où les Critériums entamaient très mal la rencontre , se voyaient ouvrir le score dés les cinq premières minutes par les adversaires, les locaux continuaient à pousser mais les interventions décisives du capitaine Mahi et du gardien Saadi permettaient aux Critériums d'égaliser par Talbi d'un joli enveloppé, quelques minutes plus tard, l'ASA bénéficiait d'un pénalty malheureusement manqué par Benosmane avant la pause. Dés la seconde mi-temps, l'ASA jouait mieux et était très bien en place défensivement et empêchaient les offensives Stéphanoises d’inquiéter Saadi, très tranquille,  tout se jouait en fin de match lorsqu'un ballon mal renvoyé par le portier adverse, Mahi suivait et taclait le ballon mais aussi un défenseur adverse, touché et contraint de quitter ses partenaires mais l'arbitre décidait de refuser le but pour faute mais quelques minutes plus tard, Talbi inscrivait le but de la victoire pour les Critériums d'un tir opposé trompant le gardien.

La réserve fait donc un nouveau pas pour le maintien en se positionnant à la septième place grâce à cette victoire amplement méritée notamment en seconde période.