26 mars 2017 à 20:41

Les Seniors confirment de nouveau !

Seniors 1 :

Le onze fanion de Mohamed Hadi et de Ben Bella se déplaçait dans l'Ain pour y affronter le Fc Dombes Bresse, une formation ayant créé la sensation lors de la phase allée en s'imposant (2-3) à domicile, et pour éviter le piège, il fallait bien sûr rendre une copie bien meilleure qu'au match allée tout en reproduisant les mêmes prestations à l'extérieur, afin de pouvoir distancer les poursuivants pour la première place. l'ASA a réalisé une excellente opération en s'imposant sur la plus petite des marges (0-1) grâce à une réalisation de Oultache, le but partait d'une touche de Kadri, la ballon arrivant au second poteau et avec l'aide de rebonds venant à Oultache qui trompait le gardien d'une frappe puissante ne laissant aucune chance, ce succès permet à l'ASA d'empocher les 4 points et de distancer leurs adversaires du jour.
Une bonne augure pour la réception de la réserve Chambéry le weekend prochain.

Seniors 2 :

La réserve de Mohamed Nadji et d'Ahmed Hamitouche se déplaçait ce dimanche y affronter une redoutable équipe de Saint-Victor sur Loire tombeur de Châteauneuf, c'est donc un match très difficile pour la bande à Toumi qui doit faire preuve d'une grande solidité et de vigilance pour espérer sortir vainqueur de cette confrontation très rude.
Après un début de match stérile, où l'ASA peine à hausser son niveau de jeu, Saint-Victor ouvrait le score par une frappe limpide et trompait Cheaibi. (1-0) Malgré cette ouverture de score, la réserve ne s'est pas relâchée et quelques minutes plus tard, un coup franc est rapidement joué par Salah qui armait un tir puissant pour aller égaliser. (1-1)
le score était nul à la pause et dès le retour des vestiaires, l'ASA se montrait un peu plus tranchant dans son jeu et cela a porté ses fruits, en effet une très belle entente entre les frères Bouali , Bouali Y. décalait parfaitement pour Bouali I., éliminait un joueur d'un double contact avant de tenter sa chance des vingts mètres d'une frappe sèche trompant le portier adverse et donnait l'avantage à la réserve (1-2). les occasions s'enchaînaient pour la réserve mais sans réellement faire preuve d'efficacité afin de pouvoir inscrire le but du break tandis que les locaux n'ont pas vraiment été dangereux dans le secteur offensif mais méfiance puisqu'il pouvaient reprendre le contrôle du match.
Quelques minutes plus tard, Bouali Y. adressait un excellent centre pour Bouras mais ce dernier laissait le ballon pour Salah et inscrivait le troisième but (1-3). La réserve semblait faire le break, mais après une nouvelle erreur des locaux, Salah profitait d'un ballon perdu pour inscrire un triplé et le quatrième but pour la réserve.(1-4)
La réserve reste leader de son groupe et poursuit sereinement son petit bonhomme de chemin et devra confirmer face la Croix de l'Orme dimanche prochain à domicile.

U19 :
Les U19 de Mehdi Toumi et de Zaher Nadji se déplaçaient ce samedi à Saint Paul en Jarez mais se sont inclinés malheureusement sur un score sévère de 4-1, totalement méconnaissables les U19 subissaient la hiérarchie de leur adversaire pour s'incliner. Il faudra impérativement s'imposer face à Saint Galmier, un concurrent direct au maintien pour croire au maintien parmi l'élite départemental.

U15 :

Nouvelle contre-performance des U15 de Ylies Cano et Khalil Saadi qui se sont inclinés de nouveau ce dimanche matin face à Saint Christo, un adversaire largement à leur portée, sur le score de 5-2 dans des conditions difficiles avec un terrain en piteux état, menés 2-0, les U15 parvenaient à inscrire deux buts avant la pause pour revenir à égalité mais le manque d'efficacité devant les buts et la passivité des défenseurs ont permis aux adversaires d'ajouter trois nouveaux buts en seconde période. Les U15 bien partis en début de seconde phase enchaînent pour la troisième fois d'affilée un nouveau revers et aura la lourde tâche de confirmer face au leader Saint - Just Saint Rambert à domicile dimanche prochain.

Critériums :

Les Critériums de Mohamed Nadji confirment de nouveau et renouent enfin avec la victoire en championnat pour la deuxième fois consécutive , la réserve critérium recevait ce samedi, Saint-Jean Bonnefonds et a réalisé un festival offensif avec douze buts dans cette rencontre, les Critériums renforcés par quelques éléments de l'équipe première et se sont imposés sur un score incroyable de 10-2 , grâce à un quintuplé de leur attaquant Meddar , un triplé de Benosmane , un but de Benlahcene et un but de Gazar.
Grâce à cette victoire, la réserve peut croire en son maintien , pour cela il faudra répondre présent à chaque match, mais l'excellent état d'esprit affiché par les joueurs devrait permettre leur permettre de poursuivre leur lancée jusqu'à la fin de saison.