19 février 2017 à 20:26

Un week-end riche en succès !

Ce week-end bien ensoleillé a été marqué par la victoires de quatre équipes et de la défaite d'une seule équipe.

Les U19 de Zaher Nadji et de Mehdi Toumi accompagnés par le président Sedik Bourhalfa, suivi d'Ali Bouhafs ont réalisé ce samedi une excellente opération en vue du maintien dans l'élite départemental , les 19 ans se sont imposés à Savigneux Montbrison dans des circonstances très difficiles sur le score de 1-0. Malgré cela, les quatre points sont empochés et c'est l'essentiel !

Les critériums Zouiamia, d'Akçayir et de Ouhammou recevaient ce samedi à gaffard le leader de leur groupe l'Olympique du Montcel où evoluaient quelques anciens joueurs passés par l'ASA à l'image de Hamza Mondon, les frères Benkhelfallah Kaddour et El Hadi dans une rencontre entre voisins et amis, dans laquelle le club de l'ASA et de l'OM entretiennent d'excellentes relations dans le cadre du foot animation où dirigeants de ces deux clubs ont de très bons rapports.
Les critériums victorieux du derby face à Dervaux sortent victorieux de ce nouveau derby en s'imposant sur le score de 3-1 grâce à l'ouverture du score de Gazar, Kebili, les ricamandois réduisent le score sur penalty avant la pause, l'ASA marquera en fin de match par Boulkouane.
Cette victoire est une très bonne augure pour les joueurs emmenés par leur capitaine Benlahcene avant la réception de Firminy Fco, le 4 mars prochain pour la Coupe de l'Amitie, les Appelous étaient finalistes la saison dernière. Ceci devrait promettre un beau match de football !

La réserve critérium emmenée par Belkadi, Djahnit et Saadi continuent leur descente aux enfers ! La réserve critérium enchaîne une cinquième défaite consécutive, la faute à une nouvelle défaite concédée face à la Talaudiere à domicile sur le score de 5-0. Après une bonne entame de match, les Chambonnaires se montraient très brouillons devant le but, c'est par une erreur d'alignement de la défense que les visiteurs ouvraient le score et continuent à inscrire 3 nouveaux buts en moins de dix minutes. La seconde période était mieux maîtrisée mais un manque d'efficacité et des efforts très faibles défensivement allaient de nouveau permettre à la Talaudiere d'inscrire le cinquième but. Une grande réaction est attendue de la part des joueurs pour se mobiliser avant la réception de Bords de Loire pour la Coupe Diversifiée, avant cela il faudra impérativement confirmer face à Côte-Chaude en championnat le week-end prochain.

Les U17 d'Abderrahim Bouras confirment de nouveau en s'imposant face à Saint-Paul en Jarez sur le score de 19-1. Troisième victoire consécutive pour les 17 ans.

Les U15 de Ylies Cano et de Khalil Saadi viennent d'enregistrer leur première victoire de la saison sur le score de 8-5 face à Bonson St Cyprien. Les buts ont été marqués par Mersel, un doublé d'Akci, un triplé de Chaouche, un but d'Ould Mohamed et de Alili.

En foot animation, les U7- U9 dirigés par Djamel Kareche , éducateur U7 et Yassine Smaali, parent accompagnateur U9 ont participé au tournoi de la Metare, l'essentiel est de participer, découvrir et prendre du plaisir.

Les enfants de l'école de football du club auront la grande joie de revoir ces grands moments de passion lors de nos tournois que nous accueillons le week-end prochain au gymnase Guy Alain.