12 février 2017 à 21:02

Un week-end gagnant !

Seniors :

L'équipe Seniors de Mohamed Hadi se déplaçait à Chambeon Magneux pour une rencontre capitale en vue des seizièmes de finales de la Coupe de la Loire, l'objectif de ce match était bien sûr la qualification pour le prochain tour et d'une revanche à prendre face à cette formation évoluant en Excellence qui leur avait éliminé à ce même stade de la compétition lors de la saison 2014-2015.

Cette fois-ci, l'ASA n'a pas raté le rendez-vous, les seniors sortent vainqueur de cette rencontre malgré le vent qui n'ait pas joué en leur faveur et du terrain en piteux état, ces circonstances ont toutefois permis aux seniors de s'imposer largement sur le score de 4-0 grâce à Mekhalfia, un doublé d'Akkioui et d'un but d'Ajola.

Les Seniors se qualifient pour les huitièmes de finales de la Coupe de la Loire, et se mesureront à Saint Galmier Chamboeuf , équipe évoluant en PHR, dimanche 26 février 2017.

Seniors 2 :

En vue de la reprise du championnat en mars prochain, la réserve qui a programmée un menu de match amicaux face aux équipes d'Excellence et de Promotion d'Excellence afin de bien peaufiner la deuxième partie de championnat.

Pour le retour de Ahmed Hamitouche, la réserve recevait ce dimanche la réserve de L'Etrat La Tour, classée deuxième du championnat en Promotion d'excellence, la réserve s'est imposée 2-0 à l'issue d'un match rythmée grâce à des buts de Sid dès l'entame du coup d'envoi et de Ziaina en seconde période. Une bonne augure pour bien débuter le championnat arrivant à grand pas !

U19 :

Pour cette journée de championnat U19 Excellence, nos jeunes chambonnaires ont partagé les points sur le score de 2 buts partout face à Avenir Cote. Les hommes de Zaher Nadji et Mehdi Toumi ont globalement dominé la partie mais ont été défaillant dans la conclusion et ont encaissé deux buts sur deux erreurs défensives. Ils ont pu compter sur les individualités des joueurs pour revenir au score mais ont manqué de peu sur la conclusion pour arracher les 4 points.
Des regrets à souligner puisque les U19 n'ont été efficaces devant le but.

U17 :

Les U17 d'Abderrahim Bouras se sont baladés sur le terrain de l'Abh 10-0 en championnat deuxième série.

Critériums :

Les Critériums de Hamed Zouaimia et Davut Akçayir sortent victorieux du derby face à Dervaux sur le score de 3-1 grâce à des buts de Kebili, Boulkouane et Beloucif. Solides défensivement, les critériums se sont montrés réalistes pour remporter le derby.

La réserve s'est inclinée en déplacement chez le leader Terrenoire sur le score de 7-3, alors que les critériums ouvraient le score par Benosmane, Terrenoire égalisait et menait avant la pause sur le score de 2-1, après la pause, c'est par un nombre incalculable d'occasions des critériums et un but ridicule à quinze minutes de la fin, va complètement bouleverser les joueurs avec cinqs buts jusqu'au coup de sifflet final, pourtant les joueurs rivalisaient très bien face à cette équipe de Terrenoire avant ce troisième but encaissé.

U13 :

Les U13 de Riad Beloucif et de Hmida Azi se sont bien remis de la défaite face à Dervaux pour d'imposer largement face aux FC Prairies sur le score de 10-6 en Promotion.

Un très bon Week-end pour l'ASA !