Coupe de la Loire - Qualification des Seniors

5 février 2017 - 22:20

Seniors :

Les Seniors de Mohamed Hadi jouaient cet après-midi à Unieux face à l'OC Ondaine pour la Coupe de la Loire Seniors , pour son entrée en lice dans cette compétition départementale, les Seniors se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à des buts d' Ajola et de Mekhalfia.

Les Seniors connaîtront leur adversaire entre Chambeon Magneux et Montreynaud pour le prochain tour.

U19 :

Les U19 jouaient le derby ce samedi face à Dervaux en championnat, après une défaite en coupe de la Loire face à cette même équipe, les U19 ramènent le nul sur le score de 2-2, alors que les U19 menaient 2-0 par des buts de Wanis et Djemaoun , il a fallu une réduction à dix de l'ASA pour que Dervaux revienne dans la partie en inscrivant deux nouveaux buts en moins de cinqs minutes.

U17 :

Premier match et première victoire pour les U17, tout juste engagés en championnat pour cette deuxième phase, en pulvérisant à domicilie la réserve de Cellieu sur le score de 19-1.

U15 :

Pour leur premier match de cette deuxième phase, les U15 s'inclinent lourdement à St Just St Rambert sur le score de 6-0, malgré une première mi-temps correcte les joueurs se sont montrés totalement inexistants en seconde période.

U13 :

Défaite des U13 face à Dervaux en promotion sur le score de 9-6.