Défaites des U19

15 janvier 2017 - 19:55

Après leur élimination en coupe de la Loire le weekend dernier face à Dervaux, les U19 devaient se concentrer sur le championnat avec pour objectif le maintien en Excellence, les U19 se déplaçaient à Villars et se sont inclinés sur le score de 3-2.

Alors que les U19 étaient menés 3-0 suite à de nombreuses erreurs individuelles, c'est dans les 20 dernières minutes que les U19 dominent leur adversaires et parviennent même à inscrire deux buts par Samy et Rabta, score final (3-2).

Malgré ce résultat et à une fin de match bien maîtrisée par les U19, ceci est une bonne augure pour la suite du championnat !