Les Seniors arrachent le nul à Rhodia !

18 décembre 2016 - 20:53

Pour le dernier match avant la trêve hivernale, L'ASA se déplaçait ce dimanche chez le leader Rhodia pour le match en retard comptant pour la neuvième journée de championnat, et les joueurs de Mohamed Hadi ont tenu en échec le leader sur un score de parité (1-1).

L'entame de match est assez tendu entre les deux équipes, et sur un terrain dont les conditions furent exécrables , les Chambonnaires n'arrivaient pas à conserver le ballon et donc n'ont pas pu développer leur football, alors que l'ASA évoluait en infériorité numérique.

Tout se bascule au retour des vestiaires, Gibrail Lami a éliminé en un contre un le dernier défenseur, se permettant de le tacler par derrière et d'être à son tour exclu, les deux équipes sont ainsi à dix contre dix.

Dès la 60ème minute de jeu, Rhodia a ouvert le score par un contre rapide (1-0) mais quelques minutes plus tard, l'ASA est parvenu à égaliser par Ylies Bouali après un centre ou le ballon est dévié par Yassine Salah, Ylies Bouali a suivi et n'a qu'à propulser le ballon dans les filets pour égaliser (1-1).

L’égalisation à fait beaucoup de bien pour l’ASA puisque les Seniors ont eu beaucoup d’occasions de buts mais c’est dans les cinq dernières minutes que l’ASA était tout de proche de la victoire,  Gibrail Lami se présente seul face au gardien mais manque sa tentative !

Le match se termine par un score nul entre les deux équipes, malgré le nul arraché par les Seniors  dans des conditions difficiles, c’est tout de même un excellent résultat et donc deux bons points !

Le classement PHR POULE D :