4 décembre 2016 à 22:44

Résultats de ce weekend

Seniors 1 2-0 CS Neuvillois :

Après le match non joué face au leader de la poule Rhodia Péage, les Seniors de Mohamed Hadi recevaient cet après-midi à Gaffard, le CS Neuvillois dans un match capital en vue de jouer les premiers rôles et rester dans le haut de tableau. Le onze fanion s'est finalement imposé sur le score de 2-0 grâce à Ilyes Salah sur pénalty puis Rachid Akkioui.

Une première période pas très intéressante où les chambonnaires n'ont pas su créer de véritables occasions pour inquiéter les visiteurs, et suite à une erreur d'alignement défensive, l'ASA devra remercier une nouvelle fois leur gardien Axel Tota après un face-à-face réussi,  qui aurait pu permettre aux Neuvillois d'ouvrir le score et de prendre les commandes dans la partie.

En seconde période, l'ASA est reparti avec du sang neuf, avec quelques changements offensifs, alors qu'on se dirigeait vers un match nul, Samir Oultache est bousculé dans la surface de réparation par un défenseur adverse, l'arbitre désignait le point de pénalty, transformé par Ilyes Salah (1-0).

Dés la fin du match, les visiteurs jouaient dans le camp de l'ASA, et une faute non sifflée dans la surface de réparation allait bouleverser la rencontre, puisque Oultache mène la contre-attaque et lançait parfaitement dans la course, Rachid Akkioui qui n'a plus qu'à frapper en force pour doubler la mise et de donner la victoire à l'ASA (2-0) cette action aboutie avait toutefois exprimé la colère des adversaires auprès de l'arbitre pour un pénalty non sifflé.

l'ASA s'impose 2-0 et se déplacera dimanche prochain à 14h30 en Savoie pour y défier Chambéry J.S. dans un match important, juste avant la trêve hivernale.

Seniors 2 4-2 St Priest en Jarez :

La réserve de Mohamed Nadji et de Djilali Belachoui recevait en début d'après-midi St Priest en Jarez, et s'est imposée sur le fil (4-2) par des buts sur pénalty de Younes Bouhafs, un doublé de Mehdi Chebira et un but d'Ahmed Ghadab.

La réserve pourtant menée 0-2, par un but encaissé au bout de 10 minutes sur une action construite, l'attaquant adverse partant à limite du hors-jeu côté droit, adressait un centre en retrait pour son coéquipier bien placé qui n'avait qu'à conclure, plat du pied puis quelques minutes plus tard, une perte de balle en position de dernier défenseur donnait le second but des visiteurs.

Younès Bouhafs réduisait la marque sur pénalty, (1-2) Mehdi Chebira égalisait, (2-2) puis quelques minutes plus tard, il inscrivait un doublé après une frappe sèche opposée passant entre les jambes du gardien adverse (3-2), les visiteurs étaient proche de l'égalisation sur coup franc dangereux bien frappé à quelques mètre du corner , le ballon frôlait le montant à quelques millimètres des buts de Sélim Cheaibi, en fin de match, Ahmed Ghadab récupérait un ballon depuis la défense avant d'inscrire le but de la victoire après un superbe rush, (4-2).

Une victoire qui satisfait bien évidemment les coachs ainsi que les joueurs.

Le duel au sommet tant attendu entre la réserve, actuelle leader de sa poule et Châteauneuf son dauphin, aura lieu ce dimanche prochain à l'extérieur , pour l'ultime journée avant la trêve hivernale, et pourquoi pas s'adjuger la première place synonyme de champion d'automne et de clôturer l'année sur une excellente note ?

U19 :

Victoire des U19 sur le score de 2-1 face à St Galmier, après avoir subit face à une belle équipe, l'ASA s'en ai remis à sa combativité ainsi qu'à ses individualités à l'image de Laidouni, auteur d'un doublé pour battre les visiteurs à 10 contre 11 pendant 55 minutes.

Critériums :

Pour ce weekend de Coupe, l'équipe première étant exempt, la réserve recevait ce samedi, le SUC Terrenoire et s'est imposée par un festival de buts sur le score de 11-2 avec notamment un triplé de l'éducateur U8, Karim Belkadi qui permet aux Critériums d'accéder au troisième tour de la Coupe Diversifiée.