Résultats de ce weekend

28 novembre 2016 - 14:56

Rochetaille 1 - 11 Seniors 2 :

Les Seniors de Mohamed Nadji et de Philippe Bonnet se sont facilement imposés sur le score sans appel de 11 buts à 1 !.Pour cette journée de championnat, les coachs avaient décidé de faire tourner l'effectif mais cela n'a pas empêcher les joueurs de faire respecter la logique du leader face au dernier de ce championnat sur ce score large grâce notamment à des buts de Boulkouane, Salah, Bouali et Ziaina.

Prochaine journée : le weekend prochain avec la réception de St Priest en Jarez avec pour but de rester invaincus à domicile.

Critériums :

Les Critériums 2 de Benosmane recevaient ce samedi après-midi, l'ES Saint-Chamond au stade de la Pouratte et se sont inclinés à nouveau sur le score de 5-3, faute à des d'énormes erreurs défensives et une maladresse devant les buts. Il faudra dés maintenant se concentrer sur la Coupe Diversifiée qui devrait avoir lieu ce samedi 03 décembre avec la réception du SUC de Terrenoire.

Les Critériums 1 d'Akçayir et de Zouimia recevaient après la réserve, l'AS Jonzieux et se sont également inclinés tout comme leurs camarades sur le score de 3-2.

Menés 3-0 avant la pause suite à des 45 minutes inexistantes où les Critériums n'ont pas du tout inquiéter les visiteurs, c'est au retour des vestiaires que les Critériums se sont remis dans la partie avec des situations offensives dont un pénalty manqué malheureusement par le capitaine Benlahcene, aurait pu être le tournant, les Critériums continuaient à y croire  et c'est à ce moment-là que Ameur Merabet réduit le score pour l'ASA après une frappe sèche qui trompe le trompe le gardien (3-1), quelques minutes plus tard, après un cafouillage dans la défense adverse, Kebili redonne espoir aux Critériums d'un tir botté où le cuir touche le poteau et rentre au fond des filets (3-2),  le match est lancé et il restait du temps , mais à cause de la barre transversale du gardien adverse qui sauve Jonzieux par deux fois et un face-à-face manqué alors qu'on y croyait à un miracle !, Les Critériums s'inclinent finalement suite à un réveil trop tardif survenu en début de deuxième période et une première période manquée intégralement. De quoi nourrir des regrets ?

Jeunes :

Les U19 se sont inclinés à Gaffard sur le score de 2-0 face à St Paul en Jarez.

Les U15 se sont également inclinés ce dimanche à Gaffard sur le score de 3-2 face à la Métare, même si le match pouvait voir les U15 signer leur première victoire face à un adversaire à leur portée....pourtant les U15 montraient un beau jeu proposé, une défense dans l'ensemble correcte et un gardien rassurant, mais se montraient très hésitants dans les tirs au lieu de mettre les buts au fond ! Les U15 qui avaient connu beaucoup de mal en ce début de saison suite à une absence de gardien de but, d'ailleurs retrouvé et d'un effectif composé exclusivement de première année poursuivent leur progression, le changement de niveau devrait leur faire beaucoup de bien. Un peu de patience !