Bilan du weekend

7 novembre 2016 - 15:42

Seniors 1 :

La Une a été tenue en échec par l'Olympique de Valence sur un score nul et vierge, le compte-rendu de ce match est à suivre sur le lien suivant : http://actufoot42.com/actualites/article/lasa-a-souffert-mais-prend-2-points-77527

Résumé : http://actufoot42.com/actualites/article/asa-ovalence-en-direct-77360

Seniors 2 :

En cette 6ème journée de championnat, l'équipe de Nadji s'est imposée à domicile sur le score de 6 buts à 1 face aux Portugais de Saint-Etienne.

Dés l'entame du match, la partie fut équilibrée des  côtés, les offensives de l'ASA ont finit par payer lorsqu'à la 20ème minute, Bouras ouvre le score suite à une passe de Chebira (1-0), les visiteurs allaient par la suite buter sur le mur défensif mis en place par le coach à l'image de la charnière Harous-Toumi, ce qui permettait à l'ASA de garder le score jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, quelques changements ont apporter un peu de fraîcheur aux locaux, malgré une période trouble, l'ASA double la mise sur un but de Bonnet de la tête après un bon travail d'Ameur sur le côté gauche (2-0), suivi d'un doublé de Bouras sur une nouvelle offrande de Chebira (3-0). L'ASA ayant pris le monopole du jeu a corsé l'addition par Boulkouane après un exploit de Bouras (4-0), les visiteurs encaissant un 5ème but par l'intermédiaire de Meddar (5-0).

Mais suite à une perte de balle au milieu de terrain des locaux, l'attaquant adverse partait seul au but et trompait Cheaibi d'une tir croisé (5-1).

Le festival local allait s'achever sur un 6ème but de Bouras après avoir éliminé le gardien adverse après un bon centre de Benkechida côté droit (6-1).

Ce résultat confirme la forme du moment de nos joueurs à domicile, de bonne augure avant les échéanches importantes à venir pour l'ASA.

Autres Résultats :

Défaite des U19 à domicile face à Saint-Chamond (0-2)

Les Critériums 1 d'Akçayir et de Zouimia se sont imposés à l'extérieur sur le score 7-3 à Saint-Genest Malifaux et confirment leur forme du moment , les buts de la rencontre ont été inscrits par un triplé de Beloucif, un doublé de Gazar, un but de Boulkouane  et un but sur pénalty du capitaine Benlahcene.

Les Critériums 2 de Benosmane se sont également imposés à Cellieu sur le score de 4-1.