29 octobre 2016 à 23:50

Qualification de nos Critériums !

COUPE DE L’AMITIÉ :

Pour le deuxième tour de la Coupe de l'Amitié, l'équipe première des Critériums recevait cet après-midi l'équipe de Sury Le Comtal et elle s'est imposée sur le score de 4-0 grâce à des buts de leurs attaquants Yann Gazar et Oualid Beloucif formant à tous deux un super duo en marquant un doublé chacun et enfin un dernier but inscrit par Ahmed Kebili.

L'équipe coachée par Davut Akçayir et Ahmed Zouaimia accède au troisième tour de cette Coupe.

COUPE DIVERSIFIÉE OU CONSOLANTE :

La réserve des Critériums de Djilali Benosmane et Mohamed Nadji s'est également qualifiée pour le troisième tour en s'imposant sur le score de 5-3 au FC Saint-Étienne.

Un grand bravo à nos Critériums pour leur qualifications et souhaitons leur un beau parcours dans leur coupe respective.

U13 :

Pour ce samedi, les U13 de Riad Beloucif ont signé leur première victoire en plateau niveau promotion,  sur le terrain de Saint le Romain le Puy sur le score de 7-0,  un excellent résultat et à l'extérieur en plus ! une victoire qui devrait faire beaucoup de biens à l'équipe qui a connu un début de saison difficile suite à un effectif composé exclusivement de première année et du niveau très relevé de leurs adversaires évoluant en excellence et ne pouvant pas rivaliser, le changement de niveau devrait permettre à la fois de progresser et de prendre du plaisir . Bravo aux U13.