Un weekend gagnant pour l'Asa

3 octobre 2016 - 16:48

Les Seniors 1 recevaient ce samedi dans la soirée, l'équipe du Misérieux Trévoux, les joueurs de Mohamed Hadi se sont imposés dans la plus petite des marges sur le score de 1-0 grâce à Salah Ilyes qui inscrit le but d'une frappe sèche opposée. L'équipe a montré de très belles phases de jeu mais ont pêché dans la finition qui aurait permettre à l'Asa de s'imposer sur un score plus lourd, mais le principal est d'obtenir les 4 points.

Place maintenant à la Coupé régionale où les joueurs iront défier l'AS Chavanay, vainqueur de la Coupe de la Loire Seniors la saison dernière , sur ses terres ce dimanche 09 octobre.

Les Seniors 2 qui avaient mal entamé le championnat après une défaite amère, recevaient un prétendant à la montée en première série l'ES Sorbiers, et c'est grâce à un excellent état d'esprit ainsi que la solidité défensive , la créativité des milieux et surtout le réalisme des attaquants qui ont permis à la réserve de faire une démonstration aux visiteurs sur le score de 7-1 grâce un triplé de Ylies Bouali, un doublé de Rachid Akkioui et un doublé de Mouhoub Boulkouane, même si le score aurai pu être plus lourd, la réserve s'impose et surtout avec la manière en proposant du beau jeu et en offrant devant son public un festival de buts.

Autres équipes :

Les U19 se sont imposés sur le score de 2-1 face à Savigneux Montbrison.

Les U15 se déplaçaient à Chevrières pour y défier Pays de Coise et malheureusement l'aventure en Coupe de la Loire s'arrête prématurément même si les joueurs découvrent cette compétition. La faute à une mauvaise entame de match donnant 2 buts aux locaux, mais en seconde période les joueurs se sont rapidement remis dans le match et montré de très belles phases de jeu, ce qui leur a permis de marquer 3 buts et auraient pu même arracher l'égalisation, les U15 étaient proches de l'exploit mais s'inclinent 4-3. Il faut laisser un temps d'adaptation à cette équipe dont la plupart des joueurs viennent d'U13.

Côté foot loisir, les premières victoires des deux équipes Critériums en championnat face aux Prairies (3-2) et (6-2).