19 septembre 2016 à 19:47

Les séniors victorieux aux Portes de l'Ain

Pour ses débuts en championnat , l'équipe de Mohamed Hadi se déplaçait dans l’Ain pour y défier l'équipe des Portes de l'Ain, les chambonnaires sortent de cette victoire 2-1 grâce à des buts inscrits par Lami et Oultache (NDLR : Actufoot 42). L'ASA entame de la plus belle des manières ses débuts en championnat en ramenant les 4 points, reste maintenant à confirmer devant son public pour le prochain match.

Quant à la réserve, l'équipe de Nadji s'est inclinée pour ses débuts en deuxième division face à la troisième équipe du FC Roche Saint-Genest sur le score de 1-0, malgré les conditions de météos difficiles, la réserve a tout fait pour s'imposer mais malheureusement la chance ne leur a pas été de leur côtés, le manque d’efficacité a payé cash à l'équipe malgré de très belles séquences de jeu.

Concernant les autres matchs du weekend de nos équipes, à noter les défaites des critériums face à nos amis de l'Olympique du Montcel et de La Talaudière et une défaite des U15 pour son premier match de championnat.