20 mars 2016 à 22:54

Le tournoi de l'ASA labélisé "TousPrêts" par la DDCS de la Loire

Le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a initié, conjointement avec la Fédération Française de Football, un dispositif de soutien aux animations sur l’ensemble du territoire : le programme « Tous prêts ! ».

Il s’agit de faire en sorte que les projets d’animation autour de l’Euro 2016 s’inscrivent dans une démarche éducative, citoyenne et durable, associant le plus grand nombre autour des valeurs que sont le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité (PRETS).

Le tournoi de l'ASA, rebaptisé "l'hEUR-O-tournoi", a donc obtenu ce label "TousPrêts" et sera organisé aux couleurs et sur le thème de l'Euro.

Avec ce label, le club bénéficiera :

Lors du tournoi, nous aurons peut-être la présence du Car Podium de l'Euro2016...