7 décembre 2015 à 00:08

L'ASA remporte le prix de la sportivité 2014/2015 de la Ligue Rhone-Alpes

A l'occasion de l'Assemblée Générale de la Ligue Rhone-Alpes le 5 décembre dernier, le club représenté par son Président Sedik BOURHALFA, s'est vu remettre le challenge de la sportivité pour l'équipe fanion PHR pour la saison 2014/2015. Ce prix récompense le club pour son accueil et est décerné par l'ensemble des clubs de la poule qui doivent voter pour le club le plus accueillant. Et c'est donc l'ASA qui a remporté ce prix d'une valeur de 460 €. A noter que c'est une récompense dont le club est coutumier du fait ces dernières années et démontre la belle image du club sur toute la région.

C'est donc une continuité après le prix du Challenge Esprit Foot remporté en juin dernier.