17 octobre 2015 à 22:12

Coupe Gambardella - Les U19 reçoivent Villefranche

Après un excellent début de saison et invaincus en championnat avec pour un bilan très positif , 3 matchs pour 3 victoires et une première place, les U19 de Mehdi Toumi et Mehdi Djaballah reçoivent ce dimanche à 13h l'équipe de Villefranche sur Saone pensionnaire de ligue honneur et qui domine sa poule, pour le compte du troisième tour de la Coupe Gambardella.
Après avoir éliminé Caluire, et dominé L'Etrat la semaine dernière en championnat, l'ASA s'apprête à défier un adversaire de qualité.
Mais nos U19 peuvent nourrir de grandes chances, basés sur un groupe au complet et doté d'une bonne confiance et de motivation, surtout que les entrainements U19 et seniors permettent de faire progresser le groupe tout en conservant cette bonne dynamique de résultats.

Tout peux se jouer lors de cette coupe et tout peux arriver dans le football, "il peut y' avoir une surprise''.

Bonne chance à nos U19, venez nombreux les soutenir demain à 13h à Gaffard !