Nouvelles dates de permanences pour les inscriptions 2015/2016 : les lundis 7, 14, 21 et 28 septembre

6 septembre 2015 - 12:08

Si vous n'avez pas inscrit votre enfant cette saison 2015/2016, merci de vous présenter à l'une des permanences suivantes prévues tous les lundis du mois de septembre (7, 14, 21 et 28) de 18h30 à 20h au siège.

Ce sera l'occasion pour votre enfant de faire les essayages des équipements (survêtement, short, chaussettes).

Merci de rapporter votre dossier complet à savoir : la licence remplie et signée par le médecin + paiement de la licence. Pour toutes questions, veuillez contacter votre entraineur de cette année.

Aucune licence ne sera enregistré en dehors de ces permanences.

Merci pour votre compréhension.