16 juin 2015 à 15:00

L'ASA, vainqueur du Challenge Esprit Foot 2015 de la Ligue Rhône-Alpes de Football

C'est officiel!

Le jury du Challenge Esprit Football a eu lieu hier, lundi 15 juin, et a rendu un verdict pour le moins étonnant ! En effet ce sont deux 1er prix et trois 3ème prix :

• 1ers : A.S.A Chambon-Feugerolles – U.S La Murette
  • 3èmes : Marignier SP – F.C Vallée de la Gresse – Olympique St Marcellin

Le club remporte donc 1 trophée, 2 bons de formation CFF4 et 750€ de dotation en matériel sportif, en plus de la reconnaissance et de l'image du club à travers toute la région grâce au travail accompli par l'ensemble des partenaires, bénévoles, dirigeants et joueurs du club qui se sont fortement impliqués dans ce challenge.

Mention spéciale à Benamar ARIDJ (cameraman), à Mohamed MEDDAR (coordinateur de l'opération) ainsi qu'à Mohamed ARIDJ et KIWI pour la mise en place des animations. La cérémonie de remise des prix se fera à l'occasion de l’Assemblée Générale de la Ligue le 27 juin à Seynod.

Le jury a tenu à souligner le bel investissement des clubs engagés, et la qualité des dossiers retours. Des dossiers très qualitatifs dans leur forme comme dans le fond qui ont donné un résultat peu commun !

La Ligue Rhône-Alpes de Football, représentée par son Président Monsieur Bernard BARBET et par le Président de la Commission Prévention Monsieur Yves DESCHAMPS, tient à féliciter tous les clubs engagés pour leurs belles initiatives.