16 avril 2015 à 23:46

L'ASA présent lors de la journée des familles organisée par la mairie le 13 avril dernier

Lundi 13 avril, 1er jour des vacances scolaires, la mairie a organisé une après-midi conviviale à destination des familles du Chambon-Feugerolles. Au programme : de nombreuses animations et des moments conviviaux entre petits et grands auxquels l'ASA a participé.

Une nouvelle fois, l'ASA a répondu présent à l'invitation de la mairie pour proposer des ateliers de découverte et d'initiation au ballon rond. Dans le parc du Bouchet et sur le stade du quartier de la Romière, 5 entraîneurs bénévoles du club se sont rendus disponible pour accueillir de nombreux participants : des familles, des jeunes et des centres sociaux. Ils ont su rythmer l'après-midi en mettant en place 3 ateliers :

• Un mini-tournoi de 5 contre 5
  • Un stand de tir au but pour mesurer son adresse face au but grâce à une bâche à trou généreusement prêté par notre club ami de Jeunesse Foot Sud
  • Un parcours de golf-foot

Cette collaboration traduit ce bon travail de partenariat mené avec la mairie et montre une nouvelle fois la volonté du club d'être un acteur important pour les jeunes et de mener des actions ludiques et éducatives inscrites dans le Programme Éducative Fédérale de la Fédération Française de Football.

Un grand MERCI à Mohamed Aridj, Rabah Brahmi, Yacine Bouhenni, Khalil Saadi et Mohamed Hadj-Rabah d'avoir pu donner une nouvelle fois de leur temps pour valoriser l'image du club.

Retrouver quelques photos de l'évènement :