Les seniors s'imposent, pas la réserve

23 mars 2015 - 23:19

Les Seniors 1 se sont imposés 3-0 face à Saint-Fons alors que la réserve s'incline 2-1 face à Bourg-Argental.

Les Seniors 1 recevaient ce dimanche après-midi, le CO Saint-Fons pour un match important dans la lutte pour le podium, privées de plusieurs joueurs évoluant dans le secteur défensif, l'ASA s'est tout de même imposé sur le score de 3-0 avec l'ouverture du score de Rachid Mekhalfia après une sortie hasardeuse du gardien (1-0). Quelques minutes plus tard, coup franc bien frappé par Rachid Mekhalfia qui trouve la tête de Romain Bonnet (2-0). Après une seconde période pas très bien animée mais avec quelques opportunités pour les visiteurs, Il faudra attendre les dix dernières minutes pour voir l'ASA inscrire le dernier but du match par Kamel Bennekrouf après un excellent travail de Mounir Choual (3-0).

Grâce à cette victoire, l'ASA occupe la quatrième place du groupe à l'issue de la 15ème journée avec 40 points et en possédant la meilleure attaque du groupe, l'ASA aura fort à faire face à Montélimar pour la prochaine journée.

La réserve recevait Bourg Argental, équipe classée troisième du championnat toujours en course pour la montée en promotion d'excellence, la réserve ouvre le score par Mouhoub Boulkouane auteur d'une frappe enroulé, après un super décalage de Karim Tlili (1-0). Mais quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisent sur corner (1-1), le score à la pause est de 1-1 mais retour des vestiaires, après une tentative adverse touchant la barre transversale, les visiteurs reprennent l'avantage (1-2). Après ce but, la réserve s'est réveillée trop tard pour arracher l'égalisation, l'équipe a su imposer son jeu mais manque de cruelle réalisme pour arracher au moins un match nul.

Le match se finit par une nouvelle défaite de la réserve, et aura encore fort à faire, puisqu'il faudra faire un résultat chez le leader Forezien , dimanche prochain pour pouvoir se maintenir. Chose qu'on espère.