Les seniors s'inclinent à Feurs

15 mars 2015 - 21:29

Ce weekend de froid n'était pas au top pour l'ASA.

Défaite des seniors :

Les seniors se déplaçaient cet après-midi sur le terrain de Feurs pour y affronter l'équipe réserve, mais malheureusement l'ASA s'incline (1-0).

La réserve des seniors se déplaçaient au stade Dury pour y affronter l'équipe réserve de Cote Chaude, elle s'est inclinée (4-2).

Les critériums se font surprendre à domicile, la réserve poursuit son petit bonhomme de chemin :

A moins d'une semaine de leur match en Coupe de l'Amitié face aux Lusitains, les critériums privés de quelques joueurs cadres recevaient au stade de la Pouratte l'équipe de Cellieu, mais malheureusement les critériums se font surprendre à domicile en s'inclinant (2-1). Pourtant l'ASA a ouvert le score par Karim Chencheni après un super travail de Yann Gazar , côté gauche. Les visiteurs égalisent d'une frappe de 30 mètres trompant Suleymane Akçayir, puis les visiteurs prennent l'avantage et s'imposent malgré la domination des Chambonnaires, maladroit devant les buts.

La réserve continue de poursuivre son petit bonhomme de chemin, lors de la réception de Jonzieux, prétendant à la montée en première série, l'ASA ouvre le score par Nasser Djennadi ''Néné" d'une frappe à ras-de-terre , après un excellent travail de Mohamed Meddar (1-0), les critériums continuent à pousser mais la finition manque au rendez-vous, au retour des vestiaires , après un bon travail de Khalil Saadi sur le côté gauche, Mohamed Mahi intercepte le ballon et sert Loucif Abdellaoui qui réussit son face à face avec le gardien, double la mise (2-0). Quelques minutes plus tard, les visiteurs vont bénéficier d'un pénalty et un ouf de soulagement pour l'ASA, les visiteurs échouent leur tentative. Rhalid Lafdil inscrit le troisième but pour l'ASA d'une frappe sèche dont le gardien part d'une bon côté mais s'incline, après un super une-deux entre Mohamed Meddar et Rhalif Lafdil (3-0). Enfin , Mohamed Meddar part à la limite du hors-jeu et a eu toute la gentillesse d'offrir une passe décisive à .......Khalil Saadi, seul à la surface de réparation, qui inscrit le dernier but du match (4-0) et qui doit un grand merci à Mohamed Meddar, impliqué dans trois buts de l'ASA.

Résultat des équipes jeunes :

• U19 : Défaite 2-1 à domicile face à Roche Saint-Genest
  • U17 : Match nul 2-2 à Ecotay Moingt