Un très bon week-end pour l'Asa

8 mars 2015 - 22:20

Les seniors renouent avec la victoire, les critériums continuent leur aventure en Coupe de l'amitié.

Les seniors renouent enfin avec la victoire :

Les seniors 1, après deux contre-performance consécutive, notamment avec une élimination précoce en seizième de finales de la Coupe de la Loire (3-2) et une défaite en Ardèche face aux Ruomois (3-1), recevaient l'AS Craponne ce dimanche à Gaffard. Ils devaient obligatoirement s'imposer pour espérer rester en contact avec le podium.

L'ASA ouvre le score par Kamel Bennekrouf suite à une mésentente entre le défenseur et le gardien adverse. Ylies Bouali doublent la mise après une superbe combinaison en une-deux avec Kamel Bennekrouf. Au retour des vestiaires, Ylies Bouali y va de son doublé en inscrivant le troisième but de l'Asa avant que Kamel Bennekrouf ne l'imite à son tour en fin de match après un coup franc parfaitement frappé. Suite à cette victoire, les seniors occupent la cinquième place du championnat avec 35 points et restent à quatre longueurs de La Côte Saint-André, deuxième du groupe avec 39 points.

La réserve s'est imposée face à St Galmier sur le score de 3-1 grâce à des buts de Youcef Arioua, Lounis Boulkouane et de Yann Gazar. Elle quitte ainsi la zone rouge en occupant la huitième place avec 26 points.

Les critériums arrachent la qualification après prolongations :

Les critériums se déplaçaient à Cotechaude pour y jouer la Coupe de l'amitié, les critériums s'imposent 3-1 pendant les prolongations grâce à Davut Akçayir , qui égalise après l'ouverture du score des locaux, Moussa Ichi et Ahmed Zouaimia.

Les critériums se déplaceront face aux Lusitains de La Ricamarie, le samedi 21 mars prochain à 14h30 au Stade de Caintin pour un remake et certainement une revanche de la finale de la Coupe de l'Amitié édition 2012. (voici l'extrait http://asachambon.footeo.com/actualite/2012/06/10/finale-de-la-coupe-de-l-amitie-l-asa-echoue-aux-tirs-aux-buts.html)

venez nombreux soutenir les critériums !

La réserve critérium s'est elle aussi imposée, à St Ferreol d'Auroure, sur le même score de 3-1 grâce à des buts de Mohamed Meddar et d'un doublé de Mohamed Mahi. Elle occupe toujours la première place et espère la conserver jusqu'au bout.

Résultat des équipes Jeunes :

• U19 : Victoire 2-1 face à Sorbiers.
  • U17 : Victoire 4-3 à Veauche
  • U15 : Match nul 1-1 à Andrézieux.