7 février 2015 à 21:45

Formation Photo/Video des jeunes reporters U15

L'ASA a organisé en partenariat avec l'Espace Jeunesse du Chambon-Feugerolles un cycle formation photo et vidéo sur 3 séances pour ses jeunes reporters (Yannis, Issa et Benamar). Les séances ont eu lieu le 31 janvier (formation photo), le 4 février (formation vidéo) et le 7 février (mise en pratique). L'animateur multimédia de l'Espace Jeunesse, Jordan, leurs a appris les différentes techniques pour prendre une bonne photo ou vidéo, faire un montage ou bien retoucher des photos ou vidéos si nécessaire. Cela, leurs a permis de faire des énormes progrès en tant que reporters du club. La dernière journée de formation organisée le mercredi 18 février toute la journée permettra aux reporters de réaliser le clip vidéo du tournoi en salle 2015.