1 février 2015 à 13:56

Retour en image sur la sortie des familles à la cité du design (saint-etienne)

Quelques photos de la sortie des familles du club qui ont bravé la neige pour participer ce samedi 31 janvier matin à l'événement EVENT42 sur le numérique à la cité du design. Au total, 7 parents et 15 enfants ont pu découvrir, manipuler et échanger sur les toutes dernières technologies numériques : jeux vidéo, pilotage de drone, manipulation de cubes électroniques, programmation de robot ou encore casque de réalité augmentée comme si on était dans Space Mountain de Disneyland. Un moment agréable pour les petits et grands. Cette sortie s'inscrit dans le cadre du programme éducatif fédéral et de la labélisation Ecole de Foot.