Mobilisation des mamans pour les actions de fin d'année du club

1 février 2015 - 23:31

Ce dimanche 1er février, une dizaine de mamans se sont réunies au siège du club pour organiser les actions qu'on proposé les enfants lors de la journée pédagogique du club.

Lors de la journée pédagogique du 2 janvier dernier, les enfants du club (u8 à u13) avaient proposer des actions pour financer leur tournoi de fin d'année dans le sud. Plusieurs idées sont ressorties :

• U8/U9 : vente de brioche et stylo/stylet à l’effigie du club
  • U10/U11 : tombola pendant le tournoi en salle de l'ASA (samedi 14 février)
  • U13 : organisation d'une brocante du club

C'est pourquoi, afin de les organiser, 15 mamans se sont réunies au siège ce dimanche matin 1er février (malgré la neige). Après une brève présentation, des groupes se sont formés pour se partager les tâches : gestion des stocks, recherche de lots, définition des tarifs, modalités de vente...

Elles n'ont pas hésité à également proposer leur service pour tenir un stand confiserie lors du tournoi  et préparer bonbons, crêpes ou encore gâteaux occidentaux et orientaux.

Une bonne initiative qui montre l'engagement et la mobilisation de TOUS.