Résultat week-end de l’école de foot :

19 janvier 2015 - 15:26

U11 : M. Ameur confirme et ses U11 déroulent en terre lyonnaise

Ce dimanche 18 janvier, l’ensemble du groupe U11 était en déplacement au tournoi en salle de Limonest dans le Rhône avec 2 équipes inscrites. Et on peut dire qu’ils ont brillamment représentant l’ASA voir la Loire puisque les 2 équipes ont trusté les deux premières places face à de belles équipes comme Limonest, l'US Valux-en-Velin, FC Domtac ou encore Millery Vourles. Sur les 12 matchs disputés par les deux formations on compte 9 victoires 2 nuls et une défaite dans une opposition des deux équipes de l’ASA.

Ces gamins passionnés enchaînent les bons résultats dans les tournois puisqu’ils viennent de disputer leur 4ème finale en cinq tournois. M Ameur a présenté deux équipes qu'il a coachées alternativement avec son engagement physique et mental habituel. Le jeu et l'enthousiasme des u11 ont séduit les organisateurs, les adversaires et ont ravi les parents présents.

Au-delà du cadre sportif, c'est l'attitude et le comportement de ce groupe qu'il faut souligner tant ils sont irréprochables au même titre que leur l'investissement collectif pour défendre les couleurs du club.

Joueurs du groupe (en photo) :
À Kemil, Mejdi, Meryn, Kaïs, Noham, Younes, Yamine, Yanis, Lorick, Hugo, Erwan et Idriss et leur cri de guerre « SPARTIATES……AAAAAHOOOOOOO ».

U9 : Les U9 de Bilel Gomri au tournoi de Génilac

En l’absence de Bebeh, Bilel Gomri a conduit les U9 jusqu’en demi-finale de la phase consolante. Bravo à eux.