Association Sportive Algériennes du Chambon-Feugerolles : site officiel du club de foot de LE CHAMBON FEUGEROLLES - footeo

Les U19 en démonstration

17 janvier 2015 - 21:29

Pour cette reprise aux comptes de cette première journée, les U19 se sont imposés sur le score sans appels de 5 buts à 1 face à La Fouillouse.

Dés l'entame du match au bout de quelques minutes les coachs Toumi.M et Bouima.N devaient faire face à un dilemme puisque Ziaîna.B devait quitter ces partenaires en raison d'un choc au genou. 
C'est à ce moment là que la partie commençait, ouverture du score de la tête par Benkechida.M suite à un coup franc frappe par Messili.L . Puis dix minutes après, les locaux doublaient la mise grâce au capitaine Benkechida.M qui inscrit son doublé après une bonne remise de Bouzemboua.A toujours sur coup franc. 
A la reprise de la deuxième mi-temps, l'asa infligeait le 3 - 0 grâce a Moulhi.E, lancé en profondeur il s'en allait battre le gardien d'un plat du pied après avoir résisté au retour du défenseur. 
Quelques minutes plus tard, les visiteurs réduisaient la marque sur un contre mené rapidement. Les locaux ont su réagir rapidement sur un bon travail au milieu de terrain de Lami.G , Bouzemboua.A lancé parfaitement dans le dos de la défense s'en allait battre le portier d'un lob sublime. 
Enfin pour terminer le match sur une bonne note, Bouzemboua.A qui passe à revue les deux défenseur centraux servait Moulhi.E qui s'en allait ajuster le gardien d'un plat du pied pour inscrire son deuxième but de la rencontre. L'asa démarre sa saison pied au plancher et a sur réagir après la contre performance de la semaine passe en coupe. 
Une pensée pour Ziaîna.B en espérant le revoir le plus rapidement sur les terrains.

Commentaires

Aucun événement