4 janvier 2015 à 19:23

Journée Pédagogique du 02/01/2015

La journée pédagogique a tout d’abord commencé par un petit déjeuner équilibré. Puis, les enfants se sont concertés par catégorie pour trouver des idées de financement pour le voyage dans le sud, en voici quelques une:

-Vente de brioche (U8/U9)
-Tombola (U11)
-Brocante (U13).

Ensuite, les U8 et U9 sont allés au siège de l’ASA regarder « Les Yeux dans les Bleus ». Les plus grand ont eu des ateliers de sensibilisation, sur le tabac pour les U13 et sur le réseau de la STAS pour les U11. Ils ont fini la matinée par un excellent repas préparé par les parents.

Les 65 jeunes joueurs et les 12 accompagnateurs ont ensuite pris le bus et le tram pour se rendre dans les diverses activités à Saint-Etienne:

-Vogue d’Hiver (U8/U9)
-Bowling (U11)
-Patinoire (U13).

Une fois qu’ils se sont bien amusés, les enfants sont retournés à la Boule Bizarr où leurs parents les attendaient. Petits et grands ont fini la journée par un verre de Nouvel An.

Des nombreuses personnes étaient mobilisés pour cette journée dont 4 jeunes reporters: Issa, Yanis, Benamar (U15) et Amine (U17)