Présentation de la journée pédagogique le 2 janvier 2015 pour les joueurs de l'école de foot

17 décembre 2014 - 11:39

Dans le cadre du programme éducatif fédéral, le club organise une "journée pédagogique" le vendredi 2 janvier de 9h à 18h. Elle aura lieu à la salle de la boule bizarre au Chambon-Feugerolles. Elles s'adressent aux joueurs de U6 à U13.

Pour les joueurs des catégories U6/U7, RDV à partir de 13h30 pour participer à l'activité ludique de l'après-midi.

Voici le programme pour les U8 à U13 :
• 9h à 10h : petit déjeuner équilibré offert par le club.
• 10h à 11h : travail de groupe sur « comment financer mon tournoi à la mer ».
• 11h à 12h : atelier de sensibilisation animé par un professionnel sur le tri sélectif des déchets (U9), les transports en commun (U11), le tabac (U13).
• 12h à 13h : repas commun*.
• 13h à 17h30 : activité ludique au choix avec cinéma, bowling, patinoire, vogue d'hiver  etc.
• 18 h : Restitution de la journée aux parents + verre du nouvel an offert par le club. PRÉSENCE OBLIGATOIRE DES PARENTS.

Une participation de 4 € par enfant est demandée.

* Particularité pour le repas du midi : nous demandons à chaque parent de préparer un plat pour 3/4 personnes selon la catégorie de votre enfant :
• U8/U9 : une entrée (salade, charcuterie, œufs, taboulé, quiche, etc)
• U10/U11 : un plat (ex : gratin, lasagne, pizza, quenelle, poisson pané, poulet, etc…)
• U13 : un dessert (ex : yaourt, crêpes, compote, etc…)

Pour plus de détails, cliquez sur les documents ci-dessous :