15 décembre 2014 à 23:13

Les Critériums 2 finissent bien l'année

Les Critériums 2 coachés par Ben Bella se sont imposés lors de la recepetion de l'OC Ondaine (5-4) grâce à un magnifique triplé de Mohamed Meddar, un but de Reski enfin un coup franc exceptionnel tiré par Ilyes Cano.

Malgré ces buts, les adversaires ont quand même marqué 4 buts en l'espace d'un quart d'heure en raison d'un relâchement de l'équipe mais heureusement qu'ils manquent la balle d'égalisation dans les arrêts de jeu.

L'essentiel est là, la victoire propulse l'ASA à clôturer l'année sur la plus belle des manières même si on peut s'enflammer avec "un titre de champion d'automne" avec un doublé meilleur attaque/meilleur défense.

Jusqu'où vont-ils s'arrêter ?

Les Critériums 1 se sont inclinés face à Saint Paul en Jarez , (1-3) malgré un but de Yalçin Turan, les joueurs peuvent s'en vouloir , suite à leur match complètement raté, dommage.