Matchs des Critériums

2 décembre 2014 - 18:22

Les Critériums 1 se sont imposés 9-2 en déplacement face au Montcel. Les Critériums ramènent le nul à Prairies 4-4.

Les Critériums 1 se déplaçaient à La Ricamarie pour y défier l'Olympique du Montcel, privé de leur gardien habituel, Suleyman Akçayir, c'est Ayhan Ekici qui a pris la relève, et sans gardien de but, l'ASA a fait une avalanche de buts au stade Caintin en s'imposant sur le score de (9-2) grâce à Abdelkrim Lattar sur un pénalty provoqué par Kamel Ameur Merabet , un doublé de Yann Gazar, un but de Feryadi Ekici, un triplé de Mouhoub Boulkouane, un but de Mustapha Boulkouane et Yalçin Turan.

Grâce à cette victoire, les Critériums occupent la troisième place mais ont la meilleure attaque avec 30 buts en 10 matchs.

Après avoir terminé la phase allée invaincue, Les Critériums 2 sont allés faire un match nul inespéré au stade de la Barge par le Fc Prairies, avec un nul mais avec 4 buts chacun , les buteurs pour l'ASA sont d'un doublé de Hattab Madiouni, gardien à l'origine mais efficace en pointe de l'attaque, un but de Reski et enfin Loucif Abdellaoui égalise à toute la dernière minute permettant à l'ASA d'éviter sa première défaite en championnat, malgré ce nul , l'équipe est assurée de terminer champion d'automne avec la meilleure défense, ce qui est déjà exceptionnel.