Association Sportive Algériennes du Chambon-Feugerolles : site officiel du club de foot de LE CHAMBON FEUGEROLLES - footeo

PHR - La Une leader

1 décembre 2014 - 22:44

Les Seniors se sont imposés 4-2 à domicile face à La Côte-Saint-André. La réserve accrochée face à Jonzieux 1-1.

L'ASA renverse La Côte-Saint-André :

Après avoir enchaîné deux contres performances, l'ASA recevait au menu un gros calibre pour la montée en HR : La Côte-Saint-André, l'ASA qui l'avait croisé la saison dernière en championnat (2-2 à domicile puis une défaite 3-0 à l'extérieur).

Privé de leur secteur défensive, l'ASA semblait avoir la peur au ventre, puisqu'elle connait la qualité des joueurs adverses surtout sur les côtés où l'on se souvient la saison dernière, leur a causé beaucoup de problèmes, l'ASA ouvre le score par Kamel Bennekrouf après un bon décalage de Sofiane Bonnet (1-0).

Les visiteurs égalisent sur un but exceptionnel qui finit sur la lucarne opposée de Martin Jacon, exempt de tout reproche (1-1).

Après l'égalisation, les visiteurs allait pousser et continuer à posé des difficultés à l'ASA mais sur un contre mené par Ylies Bouali qui adresse un centre parfait pour Kamel Bennekrouf, et décale Sofiane Bonnet, seul dans la surface de réparation donne l'avantage du plat du pied qui finit dans la lucarne opposé du gardien adverse (2-1).

Kamel Bennekrouf inscrit le but qui va mettre l'ASA à l'abri , parti à la limite du hors-jeu et dribblant le gardien (3-1).

Au retour des vestiaires, l'ASA repart de la même manière avec beaucoup d'intensité, et c'est encore Sofiane Bonnet qui marque pour l'ASA d'un plat du pied, qui finit au fond des filets (4-1).

Les visiteurs réduisent l'écart (4-2) mais heureusement que Martin Jacon sauve à deux reprises les siens sur deux belles claquettes.

Grâce à cette victoire de la belle manière devant son public, l'ASA est leader de leur championnat.

La réserve accrochée :

La réserve a été accrochée par la réserve de Jonzieux, un concurrent direct pour le maintien et classée dernière de leur championnat (1-1) , c'est le jeune U19, Lamine Messili qui a ouvert le score pour l'ASA.



Commentaires

Aucun événement