SENIORS - La Une n'y arrive pas et la Réserve sur sa lancée

24 novembre 2014 - 23:31

Le onze fanion est à nouveau tombé à Saint Paul d'Amions, sur un terrain difficile à manœuvrer sur le score (2-0) La réserve a confirmé à nouveau en battant au stade Louis Berger, Roche Saint-Genest (3-1)

La Une peine à confirmer :

Battu dans les arrêts de jeu à domicile, le week-end dernier face à Saint-Georges Espéranche sur pénalty (1-0) Le onze fanion est à nouveau tombé à Saint Paul d'Amions, sur un terrain difficile à manœuvrer sur le score (2-0), l'ASA a évolué à 9 durant ce match ,et devra faire sans ses joueurs cadres pour la réception de la Côte Saint-André, co-leader du championnat et surtout un adversaire potentiel pour la montée en HR.

La réserve poursuit son objectif maintien :

Après avoir infligé une correction à Lerptien (6-1) grâce à un sextuplé de Kamel Bennekrouf, la réserve a confirmé à nouveau en battant au stade Louis Berger, Roche Saint-Genest (3-1) grâce des buts de Karim Tlili, un but sur pénalty de Kamel Salmi et enfin un but du capitaine, Djamel Tighzert en reprant un coup franc d'Ichame Bouali.

l'équipe, en deux journées, est passée de la douzième place à la huitième place à un petit point de leur rival chambonnaire, dervaux.

La réserve recevra la réserve de Jonzieux, un concurrent direct pour le maintien.