PHR : PIERRELATTE - ASA

9 novembre 2014 - 15:06

l'ASA s'est imposé à Pierlatte (2-1) grâce à deux buts des frères Bouali.

Belle victoire 2-1. Après avoir été mené 1-0 dés la 1ère minute de jeu, l'ASA a égalisé en toute fin de 1ère mi-temps par l'inévitable Ylies BOUALI qui inscrit la son 8e but en 9 matchs. La 2ème mi-temps fut très animée avec de grosses occasions pour Pierrelatte et des sauvetages sur la ligne par Kamel BENNEKROUF et Martin JACON. Et c'est en toute fin de match qu'Icham BOUALI a montré toute sa technique avec un but exceptionnel avec une frappe enroulée en pleine lucarne pour le 2-1. Une victoire acquise dans la douleur mais avec une grosse solidarité et une super ambiance.