9 novembre 2014 à 15:39

Match des Critériums

Les Critériums A se sont imposés à domicile au stade de la Pouratte en faisant tomber le leader , OC Ondaine, invaincu avant ce match, sur le score de 4-2 grâce des buts de Mouhoub Boulkouane, auteur d'un doublé, Yann Gazar et Yalçin Turan.

Grâce à cette victoire, les Critériums pointent à la quatrième place du championnat.

Les Critériums B poursuivent leur petit bonhomme de chemin en s'imposant à domicile 4-1 face à Fayol Gaffard grâce à des buts Kamel Aziz ,auteur d'un doublé après un excellent centre d'Ilyes Cano puis d'un nouveau centre de Hattab Madiouni, un but sur pénalty de Rachid Tifra puis un but de Mohamed Meddar sur un exploit individuel en éliminant trois joueurs depuis le milieu de terrain et dribblant le gardien adverse pour inscrire le dernier but des Critériums.

Les Critériums sont toujours leader de leur poule.