27 octobre 2014 à 13:42

COUPE CRITERIUMS

Les Critériums A se sont qualifiés pour le troisième tour. Les Critériums B quittent la compétition.

Les Critériums A se sont qualifiés pour le troisième tour de la Coupe de l'Amitié en s'imposant à domicile face à l'US Villars (4-2).

Les visiteurs ouvrent le score, Yann Gazar égalise après une belle offrande d'Abdelaziz Belhassen, Mouhoub Boulkouane redonne l'avantage pour les critériums, après une passe décisive à nouveau d'Abdelaziz Belhassen, Yann Gazar marque le troisième but, enfin , Ayhan Ekici adresse une belle chandelle pour Mouhoub Boulkouane qui inscrit le but de la victoire, malgré la réduction du score des visiteurs en fin de match.

Les Critériums B sont tombés à Ecotay Moingt (2-0), l'équipe toujours en manque de joueurs majeurs n'ont pas pu résister face à Ecotay Moingt où la plupart des joueurs ont évolué ensemble en seniors, mais heureusement que Hattab Madiouni , sauve son équipe avec plusieurs parades décisives.

L'équipe doit à présent , se concentrer sur le championnat, en essayant de conserver la première place.