Résultats du Week-End

21 octobre 2014 - 12:23

Seniors :

La Une ramène le nul à Saint-Fons dans les arrêts de jeu grâce à un pénalty de Kamel Bennekrouf, alors que ce dernier aurait pu offrir les quatre points à l'ASA si il n'avait pas manqué sa tentative, malgré le nul de la Une, l'équipe est classée deuxième avec le nombre de points que La Côte Saint-André, mais devancée au goal avérage.

La réserve a été humiliée 6-0 à Bourg Argental, ce mauvais résultat place à la réserve à la dernière place de leur poule surtout que la réserve n'a toujours pas connu le chemin du succès, pour quand la prochaine ?

Jeunes :

Les U19 ont « donné une leçon » à leur voisin chambonnaire, Dervaux pour le derby en championnat, une bonne augure avant de préparer sereinement , le quatrième tour de la Coupe Gambardella en recevant dimanche prochain à Gaffard, Neuville sur Saone (Rhône) qui évolue en promotion d'excellence et classée quatrième de leur championnat avec pour bilan : 3 victoires et 1 nul.

Défaite 4-2, des deux équipes U13 , l'équipe A face à Jonzieux et l'équipe B face à Jeunesse Foot.

Critériums :

Les Critériums A, se sont imposés à Cellieu 1-0 grâce à un pénalty de Yann Gazar, auteur d'une très bonne prestation et posant beaucoup de problèmes à la défense adverse, de plus , avec une équipe très remaniée , toute l'équipe a fait une très bonne prestation, une bonne augure avant le match de Coupe de l'Amitié ce samedi pour la réception de Villars, qui évolue dans la même poule que les Critériums.

Les Critériums B, sont allés ramener un très bon résultat avec un match nul à Jonzieux, sur un terrain pas évident à jouer et également avec une équipe remaniée dont la plupart des défenseurs comme Meziane, Ben Bella ou Ouadah étaient indisponibles et quelques joueurs ont joué à des postes qui ne sont pas les leurs. En première mi-temps, l'équipe avait du mal à entamer le match, les locaux ouvrent très rapidement le score après une erreur défensive mais heureusement que Hattab Madiouni sauve les siens avec de superbes parades, mais après la pause, l'ASA se montre présent physiquement et techniquement ,les locaux étaient complètement transparents, et après une excellente récupération de balle de Farid Salmi au milieu de terrain, il déborde sur l'aile gauche et se fait faucher dans la surface, pénalty pour l'ASA que va transformer Rachid Tifra.

Grâce à ce bon nul, les Critériums sont toujours leader de leur championnat et se déplaceront à Ecotay Moingt pour la Coupe Consolante, samedi prochain.