13 octobre 2014 à 14:21

COUPE GAMBARDELLA - Qualification des U19

Les U19 sont qualifiés pour la quatrième tour de la Coupe Gambardella en s'imposant aux Tirs aux buts. Les Seniors sévèrement battus par la Duchère , quitte la compétition Résultats de nos équipes

U19 – Coupe Gambardella :

Les U19 d'Ali Naghib, recevaient ce dimanche après-midi, le FC Loire Sornin, une équipe venant de la délégation du Roannais, c'est sur une pluie battante que la rencontre qui devait se jouer sur le gazon, en raison de la pelouse gorgée d'eau, a finalement été jouée sur le synthétique.

Les U19 en difficulté en championnat, souhaite aborder leur match de Coupe avec toute sérénité, et pourquoi pas faire comme les Seniors, chercher la qualification pour le round 4 de cette C.G.

L'entame de match était très difficile pour les 22 acteurs, en raison du synthétique dans un état de glissement, les joueurs avaient beaucoup de mal à circuler le ballon.

Les U19 ouvrent le score par Gibrail Lami, d'une tête puissante grâce à un corner parfaitement bien frappé par Lamine Messili (1-0), les U19 doublent la mise par Adel Bouzemboua en remportant son duel face au gardien adverse après une belle combinaison avec Mutlu Yaman (2-0), les visiteurs réduisent l'écart sur un contre, après une perte de balle (2-1) avant la pause.

Au retour des vestiaires, l'ASA évolue à 10, on s'attendait à une deuxième mi-temps très compliquée pour l'ASA , mais Gibrail Lami, marque de nouveau sur un coup franc à ras-terre (3-1), les Visiteurs reviennent dans la partie juste après le but de Gibrail (3-2), et suite à une faute commise par un joueur de l'ASA dans la surface de réparation, les visiteurs bénéficient d'un pénalty transformé bien sûr (3-3), le score n'évoluera pas malgré les occasions de l'ASA et surtout un poteau de Gibrail Lami.

Le verdict se jouera aux tirs aux buts pour désigner le vainqueur, et c'est sur un grand Sélim Chaibi, héros de l'épreuve en repoussant trois tirs adverses que les U19 se qualifient pour le quatrième tour en s'imposant 3-1 aux Tirs aux buts et réédite donc le parcours des Seniors , en Coupe cette saison.

SENIORS – Coupe Rhône-Alpes :

Après leur élimination en Coupe de France, il y a deux semaines, les Seniors sont repêchés systématiquement en Coupe Rhône-Alpes, et le tirage ne leur a pas épargné puisque les Seniors se déplaçaient à la Duchère pour y affronter la réserve qui évolue en HR et leader de leur championnat tout comme l'ASA, mais les Seniors ont sévèrement été battus 4-1, une défaite à vite oublier avant le déplacement difficile à Saint-Fons dimanche prochain.

JEUNES :

Les U15 se sont imposés 7-3 à Jeunesse Foot Sud en championnat.

Victoire 8-0 des U13 à la Pouratte face au Montcel

FOOT LOISIR :

Encore une défaite pour les Critériums A en championnat, battus à domicile par les Caméléons (3-1) malgré l'ouverture du score par Yann Akil, et c'est sur deux pénalty que les adversaires l'emportent.

Plus rien , n'arrête les Critériums B, encore victorieux en championnat à domicile face à Saint-Ferréol (2-0) grâce à des buts de Loucif Abdellaoui et d'Ali Kherrouzi.