Résultats du Week-End

6 octobre 2014 - 15:50

Après leur élimination amère dimanche dernier en CdF face à Cruas , les Seniors A renouent avec le succès en s'imposant lors de la réception de la réserve de Feurs (3-2) grâce à des buts de Sofiane Bonnet, Ylies Bouali (SP) et Dalil Agab.

Les Seniors Occupent la première place du championnat, grâce à cette troisième victoire consécutive.

Les Seniors A se déplaceront à La Duchère , dimanche prochain pour y défier, l'équipe réserve de Lyon La Duchère en Coupe Rhône-Alpes.

La réserve , toujours en difficulté depuis le début de la saison, s'est inclinée de justesse à domicile face à la réserve de Côtechaude.

Les U19 , qualifiés pour le troisième tour de la CG , se sont fait surprendre à domicile face Montrambert (1-3) malgré leur domination nette et sans bavure , et sutout un manque d'efficacité devant les buts avec un nombre incalculable d'occasion.

Mokhtar Arioua ouvre le score d'une belle reprise de volée, Montrambert égalise malgré une faute sur le gardien , puis 2 frappes lointaines des visiteurs pour inscrire deux buts .

Les U17 se sont fait humiliés à domicile (1-6) face à St Just/St Rambert, tout comme les U13 (2-10) .

Une avalanche de buts à gaffard, pour les U15 avec une victoire (9-2) face à St Priest en Jarez.

Les Critériums A se sont inclinés (4-3) en déplacement à St Chamond malgré un but de Mouhoub Boulkouane, un but d'Abti Kocaoz et Yann Akil, les Critériums ont pêché dans la finition pour l'emporter, dommage.

Les Critériums B, enchaînent une troisième victoire consécutive en s'imposant (2-1) à l'Haut Pilat grâce à des buts de Kamel Aziz et d'Areski.