16 septembre 2014 à 00:35

COUPE DE FRANCE - Ils l'ont fait

Les Seniors se sont qualifiés pour le quatrième tour de la CDF en s'imposant à Bourg-en-Bresse (2-3). Fin de parcours pour les U19. Victoire U15-U17. Tournoi U11.

La Une s'est qualifiée pour le quatrième tour de la Coupe de France en s'imposant dans la douleur face au FO Bourg en Bresse (2-3).

Ce sont tout d'abord les locaux qui ouvrent le score, l'ASA égalise par Djamel Tighzert , Kamel Bennekrouf doublera la mise, mais les visiteurs reviennent en fin de match, il a fallu attendre la dernière minute et Sofiane Bonnet marque sur corner le but de la victoire et qualifie l'ASA pour le round 4 de cette Coupe de France.

Belle exploit de la part des joueurs de Mohamed Hadi et de Ben Bella, surtout que le Onze Fanion n'avait plus atteint le quatrième tour de la Coupe de France depuis la saison 2009/2010 où l'on se souvient très bien, puisque c'est une date et un match historique pour le club , c'était un dimanche 18 octobre 2009 où le MDA Chasselay qui évoluait en CFA 2 avait « brisé le rêve » de l'ASA qui jouait en PHR à Gaffard (1-3).

Beaucoup de frustrations pour les U19 , déjà éliminés en Coupe Gambardella en s'inclinant en terre rhôdanienne à Corbas aux tirs aux buts ==> Mise à jour : après décision de la ligue, l'ASA est qualifé pour le 2nd tour puisque le FC Corbas a été disqualifié pour avoir fait jouer un joueur suspendu.

Victoire des U17 face au Montcel (2-1), et des U15 face à La Fouillouse pour la reprise du championnat (5-2).