5 juillet 2014 à 21:16

Bilan saison 2013-2014 du président Sédik Bourhalfa

Je tiens simplement à souligner qu'il y a eu des incompréhensions sur les écrits du paragraphe 3. Mon souhait était de dire que "ce n'est pas hasard si aujourd'hui nous faisons de bons résultats en jeunes foot animation : 4ème au tournoi de Toulouse battu en demi-finale 1-0 par Toulouse Football Club et 3ème place à la mini coupe du monde à Montreynaud, derrière Andrezieux et l'asse pour la catégorie U10. De plus, le bon parcours à ce même tournoi de Toulouse de nos U7 avec 5 victoires, 1 nul (contre Toulouse Football club) et 1 défaite. Nous avons également été finalistes du tournoi de Dervaux en U13 et demi-finaliste de ce même tournoi en U11.

Je remercie mes dirigeants, joueurs, entraîneurs puis les parents de la confiance qu'ils accordent au club de l'ASA. Bonne vacances et à bientôt ! "

Votre président.