21 décembre 2013 à 00:31

Collation école de foot

Ce vendredi, les dirigeants de l'ASA ont organisé une collation de fin d'année pour l'école de football de U6 à U15 afin de clôturer ce début de saison.

C'est dans une excellente ambiance que sont venus les enfants licenciés du club ainsi que leurs parents.

Tout d'abord, un discours de M.Aridj pour la présentation de cette collation, des membres du bureau,éducateurs et les conditions d'entraînements pour la reprise.

Ensuite c'est au président de s'exprimer pour les vœux de l'année prochaine ainsi que la satisfaction du travail fourni par les éducateurs.

C'est au tour de M. Chebira de s'exprimer sur quelques détails des manifestations sportives du club qui auront lieu cette saison une nouvelle fois.

Un immense bonheur pour les enfants de se réunir, de savourer cette soirée et de participer aux divers événements du club.

L'ASA tient à remercier tous les parents venus accompagner leurs enfants et de partager cela et tient également à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année aux parents/enfants de l'école de football.

Les photos de cette collation sont disponibles dans la rubrique ''photos".